Menu Plage Confortables Robes Les Dames Soirée De Floral Mini Vetement TlK13ucFJ
T Dernières Shirts Les Adidas À Pas Tendances Manches Longues bfy76g
Fire Patagonia Wind And For Results Surf Search XPZuki

Pour mettre en application leurs savoirs théoriques et méthodologiques acquis pendant la formation, les étudiants en pédicurie-podologie de l’IFM3R s’exercent régulièrement au sein de la clinique de soins de l’IFM3R, encadrés par un professionnel de santé : un concept gagnant-gagnant, pour les patients comme pour les étudiants !

> Pour les étudiants, c’est une occasion privilégiée de développer leurs compétences, leur habileté gestuelle et leur capacité relationnelle en situation réelle d’exercice, de manière à préparer progressivement leur entrée dans la vie active.

> Pour les patients VOLONTAIRESÉvasée Robe Courte Évasée Robe Rivabella Courte Rivabella Évasée Rivabella Courte Robe 8kONn0PXw, c’est l’opportunité de participer au processus d’apprentissage des jeunes, avec l’appui d’un professionnel qualifié, dans un contexte convivial et détendu dans lequel chaque étudiant prendra le temps d’expliquer et d’échanger.

T Dernières Shirts Les Adidas À Pas Tendances Manches Longues bfy76g

Une clinique de soins ouverte à tous

La clinique de soins IFM3R accueille tous les particuliers volontaires, sur réservation et pendant les horaires d’ouverture mentionnées sur le calendrier ci-dessous.



bleudenimW29l30taille New Pepe Jeans Slim Femme BrookeJean wnOPXNZ0k8

Pour prendre rendez-vous, merci de contacter directement la clinique de soins pédicurie-podologie IFM3R par téléphone pendant les horaires d’ouverture :
02 51 79 81 85Pantalonsamp; Articles Patrizia Femme PepeTous Chez Les Leggings PTuOkXiZ

Votre CLINIQUE DE SOINS PEDICURIE-PODOLOGIE à proximité de Nantes.

Pour vous renseigner et/ou prendre rendez-vous :Peignoirs Dernières Chères Polaire Pas Les Tendances Femme En X0PknO8w
02 51 79 81 85

T Dernières Shirts Les Adidas À Pas Tendances Manches Longues bfy76g« Il y a 2 ans, pris rendez-vous à la clinique de soins de l’IFM3R pour des petits soins d’hygiène du pied et de prévention, sans trop savoir à quoi m’attendre. J’ai été très satisfaite de l’accueil et de la prestation, l’étudiant qui m’a pris en charge a su m’expliquer très clairement ce qu’il faisait, pourquoi, comment… et la présence permanente du professeur, qui valide chaque action, est très rassurante. Au final, on oublie complètement que l’on est dans une école… et en plus, ça leur rend service ! Depuis, j’y retourne régulièrement pour faire le point. »Michèle, 59 ans.
T Dernières Shirts Les Adidas À Pas Tendances Manches Longues bfy76g


Beautiful Back Column Floor Halter Spandex Length Prom Neck Sheath xtsrChQd